Wednesday 27 May 2009

Théâtre : Theatre

Un reportage de l'émission français "50 degrés nord" sur la pièce de théâtre "Modèles vivants"

A reportage of the French television show "50 degrés nord" on the play "Modèles vivants"

http://www.youtube.com/watch?v=c7gOfAchAdo&feature=related

---

La pièce de théâtre "Montparnasse" par la compagnie théâtrale Sheep No Wool

The play "Montparnasse" by the Sheep No Wool Theatre Company

http://panicmanual.com/2009/08/09/summerworks-review-montparnasse-sheep-no-wool-theatre-company/

3 comments:

Mario Richard said...

Bonjour! Mon nom est Mario Richard et j'organise des session de "Life Drawing" a notre studio d'animation (dessin anime). Je suis genre, nouveau a Montreal et jme demande si tu pouvais m'aider.

Je cherche des modeles pour nos session, si tu connais quelqu'un qui est interesser laisse moi a savoir svp. Ca paye et ca pas besoin d'etre du modele nue, ont aiment les costume aussi. Ecrivez moi e jvous donne plus de details:

mario_richard@hotmail.com

merci!

Mario

Umar Nadeem said...

good work man i just visit your blog its good

Urdu poetry

Unknown said...

Cumberland Harbour
GREAT LINK'S YOU HAD..............